Pendant ces vacances, on a passé une semaine à Rochefontaine.
Là c'est moi sur la moto, quand je suis allé faire les courses avec Maman. Mais aujourd'hui, je suis monté sur la moto de Maman avec papa. C'est trop trop bien :)

Là c'est Titou, qui est allé passer une après midi au bureau de Maman. Il en a profité pour jouer dans le bassin des soeurs, comme d'hab, et a rapporté un bocal plein de tétards...



Le samedi, Paul est parti à son stage de coaching EIP avec 2 copains de sa classe. On devrait avoir les photos sous peu :).
Et le dimanche, les cloches elles sont passées et elles ont laissé des petits oeufs partout dans le jardin. Alors mes frères et moi on est parti à la chasse :













Et après on a tout mangé ! Miam





La deuxième semaine, je suis resté avec Papa et Clémentine à Marseille, pendant que Maman emmenait Luc et Jules à Rocamadour... le rêve de Titou depuis plus d'un an !
Sur le chemin, ils se sont arrêtés à Carcassonne pour déjeuner. Titou et Jules ont joué aux chevaliers sur les remparts.





Ils sont allés dormir chez Papy Mamie, qui les ont accompagné au Rocher des Aigles.









Même pas peur, mes frères :)















Là, trop chouette, c'est un condor des Andes, le héros de Titou ! Il s'appelle Atahualpa.





















En revenant, ils se sont arrêtés à la forêt des singes, où il y avait tout plein de macaques en liberté et ils ont pu leur donner du pop corn.





Voilà, ils sont rentrés aujourd'hui. En passant par Nîmes, ils ont récupéré Paul et la famille est maintenant au complet.
Lundi, c'est l'école. Je vais revoir Paul et Tanguy et Laure, alors je suis content.