Le Blog de NOE

lundi 28 février 2011

Une semaine au grand air

Mes frères sont partis avec Maman aux Arcs, comme l'année dernière, pour une semaine de ski.
Moi, je suis resté avec Papa et Clémentine mais Maman elle a dit que l'année prochaine, je pourrai venir aussi. Chouette chouette :)









Titou a fait de super progrès et il descend maintenant les pistes tout seul. Il adore les bosses !



Papy et mamie étaient là aussi et c'était sympa.



Ils sont tous les 3 revenus avec leur trophée : un flocon pour Titou, une 2ème étoile pour Jules et une 3ème étoile pour Paul





Le départ de zozo

Dur dur pour notre Julot, son grand pote de toujours déménage sur Bordeaux.
Pour lui remonter un peu le moral, Papa et maman ont invité toute la bande à venir s'amuser avec lui le samedi et ils ont fait une soirée pyjama-WII.







Ballade en Camargue

On est allés se promener avec nos copains les Noël en Camargue. Pour voir les zoizeaux. Mais ils étaient même pas là parce que Papa il a dit qu'ils avaient déménagé pour l'hiver.
Mais quand même on en a vu quelques uns. Et on a vu des taureaux aussi. Titou faisait un peu la tête mais quand même, c'était une chouette journée parce qu'on a fait une grande ballade et un super pique nique avec les copains et qu'on est montés sur une grande chariotte tirée par des chevaux pour nous promener.







Un beau week end de février

Quand le soleil brille, il fait bon et on va manger une crêpe à la mer et après on escalade les rochers et moi j'aime bien.







Titi - tou

Noël 2011

Maman vient de faire de l'ordre dans les photos des 3 derniers mois, alors j'en profite pour donner quelques nouvelles :)
D'abord, Noël est passé. Y'a eu tout plein de cadeaux et tout et tout.
Il a été long à venir mais tous les soirs, pour nous faire patienter, on lisait une histoire et on écoutait les chansons de Noël sur l'Ipad. Et on mangeait les bonbons de la maison de l'Avent aussi. Ca c'était chouette











Et puis après on est partis chez Papy Mamie.
Chouette, la neige est tombée juste quand on est arrivés ! Juste de quoi faire une bataille de boules de neige dans le jardin !









Et puis le Père Noël est enfin passé et ça c'était drôlement chouette.





Pendant que les grands bricolaient dans l'atelier, moi j'ai conduit l'avion à pédale de Papy. Il est juste à ma taille maintenant !







Et puis Papy nous a emmené faire un tour d'avion. Un vrai qui vole. J'ai même pas eu peur.









Voilà, Noël c'était fini. Alors on a défait le sapin et, vu sa taille, difficile de le mettre en douce dans la rue... alors Papa a coupé les branches et on l'a brûlé dans la cheminée


Ben maintenant, ça falloir attendre drôlement longtemps avant qu'il repasse, le Père Noël...