C'est bientôt la fin de l'année. Petite rétrospective des derniers mois.

Jules a décidé de se faire baptiser. On est très content pour lui.
Il se régale toujours autant avec son groupe Scout et part à Lourdes avec toutes les écoles trinitaires au printemps prochain.





Puis, comme chaque année, Maman l'a accompagné à Canfranc pour son stage de violon.





Pendant ce temps là, Luc a fait un stage de plongée sous marine. Il a drôlement aimé ça mais il a trouvé l'eau vraiment trop trop froide. :(





Après, il est parti en colo. Tout seul comme un super grand. Faut dire que c'est une colo spécial Titou quand même... :) Jugez-en un peu

















Moi aussi je suis parti en colo comme un grand. Je me suis bien amusé. C'était dans la Drôme, pas très loin de celle de Luc.

Après... on a fait les idiots avec mes frères :-D et on a profité de la maison. La cousine Elise est passée nous voir. Je me suis bien amusé avec elle.











Jules est allé au Vélodrome. Loge VIP SVP... Il était trop content.



Puis on est partis en vacances avec les parents. On est allés dans les Landes. On est montés sur une GEANTE dune. C'est dur d'escalader ! Après on s'est bien amusés dans le sable.



















On est allés visiter Bordeaux. La ville a bien changé depuis que maman l'a quittée. Elle est très belle. On est allés se promener sur les quais, on a vu le grand théâtre. C'était chouette.







Puis on est allés dans le Tarn célébrer le mariage du cousin de maman. On avait loué une maison super jolie en pleine campagne. Papy et mamie sont venus passer quelques jours avec nous et Didou et sa famille nous ont rejoint pour une journée et une méga partie de pétanque !









On a fait aussi un peu de tourisme. Albi. Cordes sur Ciel. Rodez pour y voir le musée Soulage. Puis on est rentrés à la maison via Millau







On était drôlement contents de revoir nos animaux ! Ils nous ont bien manqué.













On a profité des derniers jours d'été. Une nouvelle portée est née.









Puis on a repris le chemin de l'école. Paul est rentré en 1S. Jules en 4ème. Luc en 6ème et moi en CE2.
Les copains sont venus fêter Halloween à la maison.



Luc et moi avons soufflé nos bougies. 8 pour moi et 11 pour Luc.





Et voilà déjà Noël. C'est moi qui ai préparé la maison de l'Avent. Et on a décoré le sapin et la crèche. La maison est toute belle. Papa a mis des décorations de partout.







Cette année, nous partons chez Papy et mamie.
Ce sera le 1er Noël sans notre maminette. On pensera bien à elle. A son joli sourire et à ses yeux qui pétillent.